Taverne Project Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Project Zero du serveur helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Eiralyna [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Nocturne
Ashiitaka Le Sensuel
leaves
Eiralyna
8 participants
AuteurMessage
Eiralyna

Eiralyna


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2016
Localisation : Sufokia

Candidature Eiralyna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Eiralyna [Acceptée]   Candidature Eiralyna [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:54

Bonjour, bonsoir ou bon[choisissez votre moment de la journée] si ni l'un ni l'autre de vous tentes !


Commençons tout d'abord par une petite présentation IG pour vous éclaircir sur mon parcours sur le jeu Dofus !

[Partie IG]

- De ma création jusqu'à il y a un peu moins d'un mois, j'était une Sadida Terre (oui, une, car je trouve les Sadida mâle pas super !). Je suis donc désormais une Iop (oui, une, car je trouve qu'il y a trop de Iop mâle !) de cercle 200 répondant sous le doux nom d'Eiralyna. Actuellement en Restat et Restuff, j'ai pour projet de passer Terre/Feu.

- J'ai également pour projet de monter tout mes métiers niveau 200. Bien sur, ça va être long et fastidieux, mais ce n'est pas impossible ! Je suis, pour le moment, Cordomage 200, Cordonnier 132 et Bijoutier 102. (+ quelques autres, dans les niveaux 30 Smile)

- J'ai commencé Dofus vers 2007-2008, lorsque j'était au collège. A cette époque, nous étions dans les versions 1.16 si je me souviens bien.. J'ai donc opté pour un Xelor pour ma toute première classe ! J'étais monté niveau 25 il me semble haha ! Puis, j'ai arrêté. Et j'ai repris quelques mois plus tard avec un Iop cette fois-ci. Je l'ai donc monté jusque dans les niveaux 130 en 1.29, puis j'ai arrêté à la sortie de là 2.0 qui ne m'avait vraiment pas plu :/ J'ai donc fait pas mal de Rôle Play en 1.29 à l'époque des Mercenaires. (Mais si, vous savez, ces ailes en bois, le "troisième" alignement du jeu !). Suite à l'arrêt de mon Iop, j'ai crée une Sadida en 2010-2011. J'ai fréquenté quelques Guildes avec dont Hybrid Theory, Narkotic ou Memories of Souls dernièrement. Je possède également une Eniripsa de niveau 182, en cours d'Up. Pour ce qui est des Donjons, je me suis arrêté juste après le Glourséleste. Je suis un joueur exclusivement PvM, je n'aime vraiment pas le PvP ! (Mais je suis au rendez-vous lors des défenses percepteurs, si je peux aider !)
Je met fin à ce loooong pavé sur mon parcours pour vous expliquer mon histoire de Restat/Restuff !

- Comme je le disais plus haut, j'était, jusqu'à présente, une Sadida Terre. J'ai Reroll au niveau 200 pour une Iop que je passe en bi-élément : Terre/Feu. Je suis donc en plein Restat/Restuff ! (Ce qui ne m'empêche pas de faire des Donjons ou des quêtes !)
Voici donc un petit screen de tout ça :

Candidature Eiralyna [Acceptée] Stuff10

(Sachant que le Kwaltess sera remplacé par un Kramkram lorsque j'aurais mon Dofus Ocre ! (étape des Archi actuellement))

- Parlons désormais de ma motivation pour rejoindre votre Guilde ! J'était, jusqu'à présent, Bras Droit chez Memories of Souls. Voyant la Guilde tomber ce dégrader de jour en jour (bien que nous faisions tout pour faire le contraire), j'ai décidé de quitter cette dernière car je ne m'y sentait plus à ma place. Dès lors, j'ai crée ma propre Guilde en attendant de pouvoir en trouver une à mon image avec mes amis qui sont également partit de chez MoS. C'est là que Project' Zero intervient ! Après quelques recherches effectuées plusieurs semaine auparavant, j'ai entendu parlé de votre Guilde. J'ai donc demandé à quelques bons amis si ils connaissaient PZ, et je n'ai eu QUE des retours positifs ! Une première discussion avec l'un de vos Bras Droit m'a permis de découvrir que vous aviez un site internet. De là, j'ai lu et découvert un peu plus Project' et son environnement ! Suite à cela, j'ai décidé de prendre contact avec Spectrum en lui expliquant que je cherchais une Guilde où règne bonne humeur, entente, entre-aide et amitié ! Je précise aussi que, pour moi, une Guilde représente facilement 50% de Dofus. De tout ça, j'ai décidé que je devais tenter de rejoindre votre Guilde !

- Comme je le disais, je suis un joueur qui s'investit beaucoup en Guilde. Je suis aussi un joueur exclusivement PvM et je me ferais une joie d'aider ceux qui ont besoin d'un coup de main pour XP ou pour un Donjon ! Jouer ensemble reste mieux que de jouer dans son coin Wink


- Je recherche vraiment la bonne humeur et l'activité. J'entend par là des joueurs qui sont actifs en jeu et sur le canal /g pour pouvoir faire de nouvelles connaissances ! Pour ce qui est de l'entre-aide et de l'entente, je ne m'attend pas forcément à ça NON STOP car aucune Guilde n'est comme ça haha ! Mais, ça reste deux critères important pour moi !

- Et la question fatidique : pourquoi VOTRE Guilde et pas une autres ? Je pense que vous avez tout compris en lisant ma candidature : les échos que j'ai eu de Project' sont très bon et très positif, sans compter les discussions très sympa avec Spectrum et plusieurs Bras Droit fort aimable !


PFIOU ! Et si nous passions à la IRL, mais en moins long ? Haha



[Partie IRL]

Je vais donc faire ça en un seul "pavé" (bien que complet !).
Je m'appel Dorian, j'ai 20 ans et je vie près de Reims, dans la Marne. Je suis actuellement à la FAC mais je compte reprendre des études d'informatiques en Novembre prochain. Vu que mon année de FAC est relativement.. vide, je me connecte chaque jours. Je n'ai pas d'horaires précises, mais je joue souvent, ou du moins, lorsque j'ai du temps de libre. Je joue plutôt en semaine et un peu moins le weekend (#PetiteAmieOblige). Pour ce qui est de mes activités hors Dofus, je joue également à d'autres jeux sur PC ou Xbox One. Je fais pas mal de sport également, plusieurs fois par semaine. (course, vélo, salle etc.) Je suis un très grand fan de musique et de cinéma, ce qui m'a poussé à produire quelques musiques électronique via mon PC et je suis actuellement en plein tournage et écriture de petit court-métrage amateur ! Je sors aussi avec des amis en semaine ou le weekend, lorsque ceux-ci sont disponibles !

PFIOU x2 ! Je laisse vos yeux et votre cerveau ce reposer après cette LOOOONGUE candidature ! J'espère que vous avez pu voir ma motivation à travers mes mots !
Bien entendu, j'ai lu et j'accepte votre règlement Wink

Voilà, c'est la fin de ma candidature ! J'attend avec impatience vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
leaves

leaves


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28

Candidature Eiralyna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eiralyna [Acceptée]   Candidature Eiralyna [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:59

Ah que Bonsoir !

Ta candidature est sympathique, aérée et agréable à lire, cependant j'ai quelques questions supplémentaires à te poser, et j'attendrais l'entretien pour te les poser, c'est plus fluide que sur le forum (J'ai beaucoup de questions, prépare ton clavier!)

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashiitaka Le Sensuel

Ashiitaka Le Sensuel


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 29
Localisation : Le Krosmose

Candidature Eiralyna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eiralyna [Acceptée]   Candidature Eiralyna [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:08

Bonne candidature ! Mais comme Leaves la dessinatrice ( archimonstre sandwich ) la dit, y'aura des question plus approfondies en interrogatoire du mal ( et plus trolls aussi ! )
C'est donc un poussin pour ma part! Peut être a bientot dans notre QG Very Happy
Candidature Eiralyna [Acceptée] Latest?cb=20151008022531

Ashiitaka-Mononoke ( alias Khan Karkass ) le Sensuel :O
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Admin
Nocturne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Chez la bouchere de Brakmar

Candidature Eiralyna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eiralyna [Acceptée]   Candidature Eiralyna [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:46

Alors Bonsoir.
C'est en effet une très belle candidature ! propre,agréable à lire ! et claire Smile.
Avec les échanges que j'ai pu avoir avec toi, j'en ai déduis que tu étais une personne très agréable, et ce post mon conforte dans mon idée !

Tu as mon *Poussin* j'espère qu'on se retrouvera à l’interrogatoire céleste, je te laisse entre les mains des autres ! si ta candidature obtiens un maximum de *Poussins* Nous verrons ensemble une date et une heure! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-project-zero.forumgratuit.org
Edelweis

Edelweis


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Avec mes coffres !

Candidature Eiralyna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eiralyna [Acceptée]   Candidature Eiralyna [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:16

Bonsoir's a toi jeune enfant ( Et oui tu comprendras assez vite que je suis un papy psychopathe ) , je ne sais pas si notre guilde te seras adapté du fais que je trouve la guilde plus axé PVP que PVM .
Du coup comme le dit la blague :
j'ai un poussin et j'en veux aucun , comment faire ?
Eh bien j'en pousse un !
Donc COCHON !

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
OwLimit

OwLimit


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : 33 Bdx

Candidature Eiralyna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eiralyna [Acceptée]   Candidature Eiralyna [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:23

Yow, ton pseudo vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiralyna

Eiralyna


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2016
Localisation : Sufokia

Candidature Eiralyna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eiralyna [Acceptée]   Candidature Eiralyna [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:25

De mon imagination, tout simplement :p
Revenir en haut Aller en bas
Actemra
Admin
Actemra


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : CHUIPALA

Candidature Eiralyna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eiralyna [Acceptée]   Candidature Eiralyna [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:27

Hmm même chose pour moi, on se reverra à l'entretien ! (Prepare your anus)
Revenir en haut Aller en bas
Feclax-lord

Feclax-lord


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma banque avec mes biatchs.

Candidature Eiralyna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eiralyna [Acceptée]   Candidature Eiralyna [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:08

perso un pour pour moi, belle candid et t'a l'air de quelqu'un de sympa, j'attends l'entretien pour te poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eiralyna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eiralyna [Acceptée]   Candidature Eiralyna [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eiralyna [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Cartapuce [Acceptée]
» [Candidature] de The-dagues [Acceptée]
» [Candidature] Gryff [Acceptée]
» Candidature Tjety [Acceptée]
» Candidature Mr-Size [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne Project Zero :: Partie Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: