Taverne Project Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Project Zero du serveur helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Tjety [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Neoeco
Eiralyna
Genezys
Edelweis
leaves
Tjety
10 participants
AuteurMessage
Tjety




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:06

Bonjour à tous !
IG :

Tjety, un crâ au prénom un peu farfelu est né en 2008 sur le célèbre serveur Jiva. Durant ces années, cet archer a pris beaucoup d’expérience pour arriver maintenant au niveau 182 ! Ces ancêtres lui ont appris l’art de confectionner des bijoux ainsi que les maniements de la pioche. Après avoir maîtrisé tous les éléments, il a décidé de s’unir avec le feu. Grâce à ces talents incroyables et son humour à rude épreuve il sut s’imposer parmi de grande guilde ( Nufra Spectrum en autre) et affronta Frigost.
Cependant, après la disparition de plusieurs proches, Tjety décida de voyager en direction d’Helsephine, un territoire inconnu afin accomplir moultes rêves : trouver les Dofus, acquérir le niveau 200, battre tous les monstres ainsi que rencontrer des personnes inoubliables. C’est avec sa mauvaise pioche et son sac du grand aventurier qu’il quitta son pays, laissant derrière lui, tous ces souvenirs. Après une dépression de plusieurs années, le mineur fou reprit du poil de la bête afin d’accomplir ses rêves. C’est alors qu’il fit la rencontre de Tita-nia.

Candidature Tjety [Acceptée] Tjety_11


Pour compléter, Helsephine est un serveur encore inconnu pour moi. Je cherche donc une guilde afin de vivre des aventures épiques, déconner, s’entraider ! Je pourrai faire usage bien évidemment de mes talents de mineur. Dans une guilde, je recherche ce feeling, cet proximité entre les joueurs ( TS ), cette entraide (ORIGINALITE). Pour être honnête je suis tombé au pif sur Tita. Elle m’a transmis votre forum. Après plusieurs lectures de candidature, j’ai eu le coup de cœur.

IRL :

Axel, 17 ans et toutes ses dents… (arrête Papa avec ces blagues de merdes, merci). Etudiant en première ES. J’habite dans la certaine ville sinistrée selon Eric et Ramzy : Saint-Nazaire (44). C’est une ville radieuse, disposant d’un cadre de vie hors du commun.

Candidature Tjety [Acceptée] Maggle10

De plus je pratique du Foot depuis 11 ans à un niveau raisonnable ainsi que de la musculation depuis 2 ans à la maison. J’aime faire la fête, sortir avec les potes comme tout le monde ou presque.  Ayant des facilités scolaires, mes horaires de jeu sont très étendus. Pour finir je joue à CSGO, LoL, DayZ, Arma3.
Oui j’accepte le règlement.

Candidature Tjety [Acceptée] Tjety210

A plus dans les mines !
Revenir en haut Aller en bas
leaves

leaves


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:24

Coucou belle candidature, je suis de jiva d'origine moi aussi, tu as fais d'autres guildes à part Nufra Spectrum ?
Tu es arrivé quand sur Helsephine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tjety




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:26

Re, Tsaak Nekh, les autres, style Japan, Gayzor n'avaient pas une belle mentalité selon moi.
Y'a 1 an cependant je reprend le jeu depuis à peine un mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis

Edelweis


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Avec mes coffres !

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:32

j'aime bien ta candid , mais si tu n'a pas de stuff je pense sincèrement que tu n'est pas fait pour venir chez nous. j'attend plus de réponse a ce post pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Tjety




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:12

Pour te répondre Edelweis, je compte me restuff, j'ai déjà 3m. Cependant je manque de technique ou connaissances dans ce sujet, à part avec mes métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Genezys
Admin
Genezys


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28
Localisation : Tu veux pas savoir <3

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:14

Yo, jolie candid', t'as l'air cool, c'est propre.
Bon niveau IG, ouaiiis tu manques de stuff, j'vais pas juger là dessus perso, j'suis en mode mascotte depuis trois mois et demi donc bon x)
ça va être un pour de moi côté, have fun et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Eiralyna

Eiralyna


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2016
Localisation : Sufokia

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:20

Salut salut !

Pour ma part, je ne suis pas du même avis qu'Edel. Le fait que tu sois non stuff ne me dérange nullement, car tout restuff est possible avec un peu de patience Smile
Ta candidature est propre, tu sembles motivé et sympathique, mais j'aurais quelques questions à te poser avant de me prononcer définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis

Edelweis


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Avec mes coffres !

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:36

Une autre question qu'es tu pense apporter a PZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tjety




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:39

Pour répondre toujours avec originalité, je dirais de en premier lieu de l'humour ! Ensuite toujours une bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis

Edelweis


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Avec mes coffres !

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:00

Une autre question tu te fais hack pour plus avoir de stuffs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tjety




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:02

Non j'ai vendu mon stuff avant de quitter le serveur et le reste de sous je l'ai passé à mon meilleur ami qui est rester sur Jiva où on joue parfois pour koli. C'est un éca 148 terre/air full opti pvp. J'avais pour but de me refaire sur Helsephine, avec de la motivation je vais réussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neoeco

Neoeco


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:26

Bonsoir,

Belle candidature, tu as l'air motivé pour te restuff donc pour moi ça sera un POUR

A bientôt en jeu,

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Ashiitaka Le Sensuel

Ashiitaka Le Sensuel


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 29
Localisation : Le Krosmose

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:07

Suite a la conversation teamspeak, je vote POUR un intérrogatoire du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tita-niium

Tita-niium


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2016

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:12

Salut a toi ^^

Alors ... pour commencé... le "Elle m’a transmis votre forum" eu... sache que je ne me suis pas travestie... Donc c'est bien IL et non ELLE. x) Mais je ne peux pas t'en vouloir car tu ne le savais point. :3
Breeef jolie candid , comme l'ont dis les autres tu n'est pas stuff mais tu a l'air motivé. Smile
Je vote POUR. Wink

Bonne chance a toi et a bientôt peut-être. :3
Revenir en haut Aller en bas
Actemra
Admin
Actemra


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : CHUIPALA

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:54

Coucou !

Hmm j'aurais voulu être là pour la discussion sur TS, mais tant pis...
Je t'avoue que c'est le screen de ton stuff qui m'a fait me questionné au début à ton propos, mais je m'en remets au jugement de mes collllllègues !

Ce sera donc un POUR de ma part !

Si ça continue comme ça, on se reverra sûrement pour l'interrogatoire...

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
leaves

leaves


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:22

Pour de ma part également, on se croisera a l'interrogatoire je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Admin
Nocturne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Chez la bouchere de Brakmar

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:29

POUR ! bientôt l'interrogatoire :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-project-zero.forumgratuit.org
leaves

leaves


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28

Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:58

Il n'y aura plus assez de votes pour que ça ne passe pas, candidature ACCEPTÉE. A bientot pour l'interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tjety [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tjety [Acceptée]   Candidature Tjety [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tjety [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Eiralyna [Acceptée]
» [Candidature] Neoeco [Acceptée]
» [Candidature] Dx-Malibu [Acceptée]
» [Candidature] Cartapuce [Acceptée]
» [Candidature] de The-dagues [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne Project Zero :: Partie Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: