Taverne Project Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Project Zero du serveur helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de The-dagues [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Actemra
The-dagues
6 participants
AuteurMessage
The-dagues




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2016

[Candidature] de The-dagues [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] de The-dagues [Acceptée]   [Candidature] de The-dagues [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:46

Salut tout le monde !
J'espère que ma candidature vous plaira, je commence tout de suite Very Happy

Partie IG

- Je m'appelle The-dagues, je suis un sram 200 en mode terre/feu, bon .. j'avoue j'utilise plutôt le côté terre (ouais ouais je suis un bourrin Twisted Evil ). Bref, j'ai aussi plusieurs métiers : alchimiste 200, jaillomage 200, costumage 200, façonneur 195 et payan 200 (sur un autre perso). J'ai donc une petite team avec un iop 200, une éni 199, un panda 199 et un éca 199 et je viens de faire il y a quelques semaines les donjons fri 3.

- Ma pano !
[Candidature] de The-dagues [Acceptée] S210
[Candidature] de The-dagues [Acceptée] S310

- Sinon j'ai commencé le jeu en mono-compte il y a environ 6 ans sur mon sram. Je viens du serveur Pouchecot puisque c'est mon cousin qui m'a fait connaître le jeu et qu'il était sur ce serveur la. J'ai ensuite migré sur Helsephine à cause des demandes de mes potes #micka.

- Je suis en ce moment dans la guilde Black Archange de l'alli Epic, j'ai envie de partir car il y a une ambiance inexistante et pas d'endraide. scratch
 Je suis motivé pour venir dans la guilde Project Zero pour l'ambiance et l'entraide; j'espère pouvoir apporter mes services quels qu’ils soient si je suis disponible, de l'ambiance et de la bonne-humeur !

Partie IRL

- Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et j'habite près de Toulouse. Je suis actuellement en 1ère S.

- Mes horaires de connexion sont plutôt réguliers, les soirs de semaine de 18h à 19h30-20h sauf le mercredi de 13h30 à 18h30 et le vendredi 17h à 18h30. Le week-end je joue le samedi matin et soir et le dimanche toute la journée ( non non je suis pas un geek  Rolling Eyes ) en fait je joue quelques heures mais pas toute la journée ^^

- Hors Dofus je fais du rugby en club ce qui explique que je ne puisse pas jouer le mercredi soir, vendredi soir et samedi après-midi. Sinon je sors aussi avec mes potes, voila voila.



J'accepte bien évidemment le règlement de la guilde !

Merci d'avoir lu et j'espère que je vous retrouverais dans très peu de temps  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actemra
Admin
Actemra


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : CHUIPALA

[Candidature] de The-dagues [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de The-dagues [Acceptée]   [Candidature] de The-dagues [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:01

Humm un tantinet court, mais sympa quand même !
Tu es plus jeune que la moyenne de la guilde, mais bon, c'est pas toujours un bon critère Very Happy

Poussin
Revenir en haut Aller en bas
OwLimit

OwLimit


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : 33 Bdx

[Candidature] de The-dagues [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de The-dagues [Acceptée]   [Candidature] de The-dagues [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:20

Yow Smile

CHOCOLATINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Actemra
Admin
Actemra


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : CHUIPALA

[Candidature] de The-dagues [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de The-dagues [Acceptée]   [Candidature] de The-dagues [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:50

ON S'EN BAT LES COUILLES ! Frousses de mes 2
Revenir en haut Aller en bas
The-dagues




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2016

[Candidature] de The-dagues [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de The-dagues [Acceptée]   [Candidature] de The-dagues [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:56

C'est la base les CHOCOLATINES !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Admin
Nocturne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Chez la bouchere de Brakmar

[Candidature] de The-dagues [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de The-dagues [Acceptée]   [Candidature] de The-dagues [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:04

J'aime bien ta candidature un peu courte mais efficace Wink ! POUSSIN !
par contre c'est pain au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-project-zero.forumgratuit.org
OwLimit

OwLimit


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : 33 Bdx

[Candidature] de The-dagues [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de The-dagues [Acceptée]   [Candidature] de The-dagues [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:12

Avant Black Archange t'étais dans quelle(s) guilde(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
The-dagues




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2016

[Candidature] de The-dagues [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de The-dagues [Acceptée]   [Candidature] de The-dagues [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:37

J'étais dans royal team, c'était une guilde avec des potes irl dont micka (nesespas ou aero).
Revenir en haut Aller en bas
OwLimit

OwLimit


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : 33 Bdx

[Candidature] de The-dagues [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de The-dagues [Acceptée]   [Candidature] de The-dagues [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:51

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feclax-lord

Feclax-lord


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma banque avec mes biatchs.

[Candidature] de The-dagues [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de The-dagues [Acceptée]   [Candidature] de The-dagues [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:15

cet homme a dit chocolatine, je ne peut qu'accepter devant tant de puissance, belle candid au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis

Edelweis


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Avec mes coffres !

[Candidature] de The-dagues [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de The-dagues [Acceptée]   [Candidature] de The-dagues [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:18

si tu aime les cailloux alors je vote poussin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de The-dagues [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de The-dagues [Acceptée]   [Candidature] de The-dagues [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de The-dagues [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Cartapuce [Acceptée]
» [Candidature] Gryff [Acceptée]
» Candidature Tjety [Acceptée]
» Candidature Mr-Size [Acceptée]
» [ Candidature ] Dantalya [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne Project Zero :: Partie Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: