Taverne Project Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Project Zero du serveur helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Synergie [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Eiralyna
Nocturne
leaves
7 participants
AuteurMessage
Synergie
Invité




Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:12

Coucou mes amis des abysses de chez [Project Zero]

Je viens ici dans le but de me faire recrutez chez vous , bhein oui c'est le but d'une candidature quoi :p



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Mon histoire ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


1. Mes premiers pas dans Dofus :


J'ai découvert Dofus il y a 7 ans par le biais d'un amis IRL , toujours joueur mais pas connecté depuis un bon moment cause d'entrée dans la vie active et des horaires pas toujours simple.

Cette personne m'a directement orienté sur le serveur Helsephine afin de le retrouver et ainsi m'apprendre toutes les bases du jeu. Et oui même le plus grands maître des abysses doit apprendre à jouer et farmer les chafers au cimetière d'incarnam :p

Candidature de Synergie [Acceptée] 1468350447-yopa
2. Les débuts de mon parcours actif :


En effet , je n'ai pas été joueur "sérieux" et actif dès 2011 mais plutôt lors de mon année de 6 ème en 2012
Je commence donc les séances d'xp au donjon blop et rentre dans la guilde  [Halogène]
guilde ayant pour meneur Mamypognon / Cyclopmortel. David de prénom fut pour moi la personne qui m'a appris beaucoup notament la gestion des métiers/l'obtention des premier et kamas et surtout l'une des choses importante à mes yeux " l'altruisme et la solidarité ".


3. La fin d' Halogène :

Avant l'arrivée des aliances en jeu , le meneur qui n'est autre que David nous à quitter pour une raison qui m'est encore inconnu malgré de nombreuses recherche et des prises de contact avec du staff d'ankama. Ceci m'a beaucoup attristé car c'est quelqu'un qui à fait beaucoup pour moi. Après plusieurs hack et arnaque que j'ai subit du à ma connaissance du jeu pas encore assez développé , je mis fin à mon aventure Dofus temporairement.

4. Le début d'une nouvelle aventure :

Il était temps pour moi de reprendre le jeu , après plusieurs apparition publicitaire et relance de mon ami IRL j'ai décidé de reprendre le jeu.

J'ai donc croisé le chemin de l'alliance [Caele].

J'ai pû lier des affinités avec de nombreux membre de l'alliance et ainsi l'intégrer.
Pour faire sur un petit point des guildes que j'ai fréquenté : - Diamant d'or - Océan - Délire Express

De nouveau , l'envie de jouer me perdis et je pris la décision d'arrêter le jeu pour de bon. Couper tous lien et ainsi me consacrer au sport.


5. Une addiction :

C'est il a seulement un mois et demis que cette envie de jouer me gagna. Comme une addiction , ce jeu est pire que la drogue l'alcool ou le tabac ( ohlala syn c'est pas bien ! )


     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pourquoi rejoindre Project Zero ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


1. Présentation de mes objectifs et motivations :

- Je suis un grand fan des dépenses et j'ai des trous dans les poches. L'un de mes plus grands rêve est de faire fabriquer une statue au zaap 2.0 de mon Enutrof et de Leaves en slip en or massive.

- J'adore réaliser de nouveau skin pour mes personnages ou bien encore ceux d'autres joueurs.

- Terminer de up toutes les classes du jeu en compagnie de mon co-teamer qui n'est autre que Neytiry.

- Jouer dans une ambiance zen , calme et surtout détendu du string dans votre guilde !


Pour tous ces points je pense que [Project Zero] pourra m'aider à les accomplir...

2. Mes atouts pour intégrer la guilde :

Malgré que je ne sois pas un joueur hors paire et ultra opti , je pense pouvoir donner ma bonne humeur au quotidien et mon grain de folie des abysses.
Et bien sur mon aide pour vos taches quotidienne , désolé de remuer le couteau dans la plaie mais je pourrais t'aider au repassage Leaves <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le mot de la fin~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à tous de m'avoir lu et vive les troubadours ! Je me tiens à disposition pour répondre à vos éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
leaves

leaves


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28

Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:24

Salut, homme que nous ne connaissons pas, qui es tu irl ?
Tu parles de ce que pz pourra t'apporter et tes atouts pour intégrer la guilde
Mais pourquoi veux tu intégrer notre belle guilde ?


Dernière édition par leaves le Mar 12 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Admin
Nocturne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Chez la bouchere de Brakmar

Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:28

Une petite partie irl monsieur ? sinon belle candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-project-zero.forumgratuit.org
Eiralyna

Eiralyna


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2016
Localisation : Sufokia

Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:33

Même avis que Noc' ! Une petite partie IRL serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis

Edelweis


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Avec mes coffres !

Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:34

Je pense que l'auteur de cette candid , Utilise une usurpation d'identité , plusieurs points me semble bizarre :

- 6 ème en 2012 ( Il a 22 ou 23 ans ) donc sois ces un sousdoué , mais j'en doute .

- Je suis un grand fan des dépenses et j'ai des trous dans les poches , Indigne d'un enutrof , ce qui fais encore plus de doute sur l'identité de cette individu.

- "je n'ai pas été joueur "sérieux" et actif dès 2011" , "J'ai découvert Dofus il y a 7 ans" , Alors sois il vit dans le futur ou alors il sait pas compter !

Tous ceci , m'indique que nous n'avons pas a faire a la bonne personne ! Du coup je demande une nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Synergie
Invité




Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:42

Merci de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature.

Je rédige une réponse construite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synergie
Invité




Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:49

Bon il est temps pour moi de me présenter réellement, car certains ont soulevés le fait qu'ils ne me connaissaient pas et puis ça me parait pas mal de savoir avec qui on joue.

Ici, je ne traiterais pas mon parcours IG, seulement ma partie IRL, le reste est déja fait !

Alors, je m'appele Kylian , mais je vous invite à m'appeler Syn en /g . J'ai actuellement 17 ans.

J'habite à Ernée [ Mayenne ] (53).

J'ai été en seconde et en premiere dans un lycée pro et suis une formation commerce.


En dehors des cours je fais du tennis de table / foot / musculation.
Sinon j'ai une copine depuis a peu près 17 ans et demi , elle s'appelle Elodie.


Voila, j’espère que vous me connaissez un peu mieux maintenant, et n'hésitez pas a me mp IG si vous voulez parler ou de l'aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
leaves

leaves


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28

Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:15

Pour, je te connais pas, mais tu as l'air sympathique cherry  ! Bien que comme l'a dit Edel il y a beaucoup d'incohérence dans ta candidature... je te pardonne cheers
Ta candidature est sympathique bien que légèrement incomplète, je trouve pour ma part, je prépare donc un bon paquet de questions à te poser à ton interrogatoire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashiitaka Le Sensuel

Ashiitaka Le Sensuel


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 29
Localisation : Le Krosmose

Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:18

Salut, mon zguège a tanguer vers la droite, il s'agit donc d'un POUR de la part d'ashii le sensuel pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Admin
Nocturne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Chez la bouchere de Brakmar

Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:20

Meme avis que elodie la frangipane ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-project-zero.forumgratuit.org
Edelweis

Edelweis


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Avec mes coffres !

Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:30

L'enfer sera en toi au conseil , ya beaucoup de doutes a soulever , mais bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ashiitaka Le Sensuel

Ashiitaka Le Sensuel


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 29
Localisation : Le Krosmose

Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:31

Oui a ne pas oublier qu'il aura un intérogatoire du mal afin d'en savoir plus sur ta personne
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Admin
Nocturne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Chez la bouchere de Brakmar

Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:38

Sibre celeste !
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-project-zero.forumgratuit.org
Actemra
Admin
Actemra


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : CHUIPALA

Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:45

Adoubement du chibre : POUR
Revenir en haut Aller en bas
OwLimit

OwLimit


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : 33 Bdx

Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:48

"Et bien sur mon aide pour vos taches quotidienne , désolé de remuer le couteau dans la plaie mais je pourrais t'aider au repassage Leaves <3"


POUR à part si t'es pas bo
Revenir en haut Aller en bas
Eiralyna

Eiralyna


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2016
Localisation : Sufokia

Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:25

Bébé Eira vote POUR ! Bonne candid', j't'aime bien, t'es un bon jean. A bientôt in-game !
Revenir en haut Aller en bas
Synergie
Invité




Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:27

Merci de vos réponses ! A bientôt Ig et ne soyez pas trop chiant pour le questionnaire de la mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Synergie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synergie [Acceptée]   Candidature de Synergie [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Synergie [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Ritual] [Acceptée]
» Candidature Latsuni [Acceptée]
» Candidature Eiralyna [Acceptée]
» [Candidature] Neoeco [Acceptée]
» [Candidature] Dx-Malibu [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne Project Zero :: Partie Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: