Taverne Project Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Project Zero du serveur helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Team Mak [Refusée]

Aller en bas 
+4
Capricat
Mak-ette
Actemra
Genezys
8 participants
AuteurMessage
Makette
Invité




Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:36

Bonjour/soir à tous,

- Je me présente je m’appelle Thibault, j'ai 20 ans et j'étudie actuellement le commerce extérieur à Liège ( Belgique). Mon co-teameur et moi,
nous avons décidé qu'il était grand temps de changer Very Happy  ! En effet, nous ne trouvions pas vraiment de guilde/alliance à notre goût et avons décidé d'essayer chez Caele qui est maintenant reconnue depuis un certain temps et qui ( d'un point de vue extérieur ) a l'air très active !

- C'est justement ça que nous recherchons dans une guilde et une alliance, des joueurs actifs, aussi bien pour le perco, les kolis, succès, AvA,etc.

- Niveau engagement, nous jouons régulièrement, c'est très rare lorsqu'il se passe un jour sans que nous jouions tongue ; et nous sommes très motivé que ce soit pour les percos, AvA, ou autres !

- Présentation de mon co-teameur : Cédric, 18 ans, vient aussi de Liège et est bicraveur dans la téci !  lol!  Non en vrai il est chauffagiste  Very Happy. On se connait depuis longtemps, lui joue a dofus depuis 4-5 ans je pense, moi j'avais commencé a la bonne vieille époque en 2006 puis j'ai très vite arrêté et là j'ai repris en juin 2015.

Présentation de notre team :
Nous possédons 8 personnages principaux : crâ, iop, roublard, panda, eni, enu, sacri et zobal.

Voici un screen de la team  Smile  :

Candidature : Team Mak [Refusée] Dofus-10