Taverne Project Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Project Zero du serveur helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Team Mak [Refusée]

Aller en bas 
+4
Capricat
Mak-ette
Actemra
Genezys
8 participants
AuteurMessage
Makette
Invité




Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:36

Bonjour/soir à tous,

- Je me présente je m’appelle Thibault, j'ai 20 ans et j'étudie actuellement le commerce extérieur à Liège ( Belgique). Mon co-teameur et moi,
nous avons décidé qu'il était grand temps de changer Very Happy  ! En effet, nous ne trouvions pas vraiment de guilde/alliance à notre goût et avons décidé d'essayer chez Caele qui est maintenant reconnue depuis un certain temps et qui ( d'un point de vue extérieur ) a l'air très active !

- C'est justement ça que nous recherchons dans une guilde et une alliance, des joueurs actifs, aussi bien pour le perco, les kolis, succès, AvA,etc.

- Niveau engagement, nous jouons régulièrement, c'est très rare lorsqu'il se passe un jour sans que nous jouions tongue ; et nous sommes très motivé que ce soit pour les percos, AvA, ou autres !

- Présentation de mon co-teameur : Cédric, 18 ans, vient aussi de Liège et est bicraveur dans la téci !  lol!  Non en vrai il est chauffagiste  Very Happy. On se connait depuis longtemps, lui joue a dofus depuis 4-5 ans je pense, moi j'avais commencé a la bonne vieille époque en 2006 puis j'ai très vite arrêté et là j'ai repris en juin 2015.

Présentation de notre team :
Nous possédons 8 personnages principaux : crâ, iop, roublard, panda, eni, enu, sacri et zobal.

Voici un screen de la team  Smile  :

Candidature : Team Mak [Refusée] Dofus-10

Dans la team, nous avons 2 persos principaux, le crâ ( le mien ) et le iop ( de mon co-teameur ), j'entends par principaux, ceux sur lesquels nous allons faire les succès duo, monter le plus haut en points de succès,etc. Ce sont aussi les 2 seuls niveau 200 ( pour l'instant Very Happy  ! ) et les plus optis, les voici :
- Le crâ : lvl 200 quasi full opti et multi-élément :
Candidature : Team Mak [Refusée] Dofus-11

- Le iop : lvl 200 full opti terre/feu :
Candidature : Team Mak [Refusée] Dofus-12

- Revenons maintenant sur le changement dont je vous ai parlé un peu plus haut, car c'est un vrai changement, pas seulement de guilde et d'alliance mais nous avons aussi changer tout les noms de la team pour être plus homogène ( surtout plus fun Razz ) et changer de couleurs aussi ( sauf cra,iop et roub qui sont déjà stylé comme ca ^^ )  Very Happy !
Voici donc un screen après :
Candidature : Team Mak [Refusée] Dofus-13

Nous sommes donc la team Mak maintenant Very Happy !

Voilà, je pense que j'ai fais le tour, bien sûr nous adhérons aussi bien à la charte de guilde qu'à la charte d'alliance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Genezys
Admin
Genezys


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28
Localisation : Tu veux pas savoir <3

Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:52

Eh ben, nous avons une belle candid' ici !
J'vais pas la faire points par points, ça m'plait Smile

Juste une petite question, dans quelles alliances/guildes avez-vous été ? Pas besoin de tous les faire, juste ceux dans lesquelles vous avez été le plus longtemps.

ça sera un Pour de mon côté, j'ai été sage, j'ai tapé personne Razz ,

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Makette
Invité




Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:05

Salut, Mon co-teameur a été très longtemps chez SLIP mais quand l'alliance a été " dissoute " il y a genre 2 ans je sais pas trop, il a été chez AVIS,
qui a été dissoute aussi puis après on a rien fait donc voilà ^^. On est resté genre 7 mois dans " The masters of hardcore " chez AVIS puis EPIC puis maintenant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Actemra
Admin
Actemra


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : CHUIPALA

Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:26

Bonjour !

Alors, c'est une très belle candid', en soit, mais il y a juste un point qui me chiffonne...
Tu parles de votre motivation pour Caele, mais qu'en est-il de votre choix d'entrer dans PZ ? J'aimerais en connaitre les raisons Smile
Et il serait bien d'avoir quelques mots de ton co-teamer, vu que vous êtes 2 à vouloir rentrer Smile
Autre chose, pourquoi vous êtes partis de "The Masters of Hardcore" ? (simple curiosité)

Je donnerai mon avis quand j'aurai eu mes réponses :3

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mak-ette




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 28
Localisation : La Taverne d'Amakna

Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:46

Pourquoi Project' Zero ? Et bien on m'a dit que c'était une très bonne guilde tout simplement donc je me suis dis que ça serait sympa Smile !

Je dirai à mon co-teameur de venir mettre un message quand il sera rentré du boulot ^^, mais en soit je parle pour nous 2 on est du même avis Razz

Nous somme partis de The masters of hardcore parce que la guilde n'était pas trop active même si je m'entendais très bien avec le meneur et le niveau moyen était un peu trop bl à notre goût.
Aussi, les gens n'étaient jamais dispo pour percos ou donjons ou autres et l'alliance était pas top non plus.
Enfin, on a voulu lancer une guilde nous même avec des potes mais on a vite vu que c'était assez compliqué etc donc on a laissé tomber le projet et on s'est dis que en fin de compte, ce qui nous conviendrai parfaitement ce serait de rentrer dans une guilde thl pour pouvoir faire ce qu'on aime Very Happy !
Voilà j'espère que ces réponses satisferont ta curiosité ^^


Dernière édition par Mak-ette le Mar 23 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mak-ette




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 28
Localisation : La Taverne d'Amakna

Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:36

J'ai oublié de montrer mes métiers aussi ^^, les voici ( j'ai les autres aussi mais plus bl ) :

Candidature : Team Mak [Refusée] Dofus-14
Revenir en haut Aller en bas
Actemra
Admin
Actemra


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : CHUIPALA

Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:18

Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Capricat

Capricat


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 25
Localisation : Dans tes fesses ?

Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:54

J'aimerais que tu nous dises très honnêtement, tu postules pour entrer dans PZ ou pour entrer dans CAELE ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Admin
Nocturne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Chez la bouchere de Brakmar

Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:04

Moi j'aime bien ta candid mais tu parle quand même beaucoup de l'alliance je vais donc dire neutre et réfléchir un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-project-zero.forumgratuit.org
Mak-ette




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 28
Localisation : La Taverne d'Amakna

Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:32

Ben je postule pour rentrer chez PZ bien sûr Smile !
Je pense que vous avez mal compris mon point de vue quand je parlais de l'alliance en fait, ce que je veux dire c'est que j'ai été très déçu par AVIS puis EPIC surtout au niveau de la solidarité et de la cohésion/entraide. ( exemple : personne pour def perco, les AvA tout le monde s'en fout et les gens n'utilise le /a que pour du commerce No  )
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et active ce qu'est très certainement PZ  Very Happy mais c'est aussi important de retrouver ces diverses qualités dans une alliance car, bien que la guilde sois le point d'encrage n°1, les personnes vers qui on va se tourner en n°2 seront ceux de l'alliance Smile !
Pour le dire autrement, la guilde = la famille et l'alliance = le cercle d'amis.
Je ne sais pas si c'est plus clair comme çà j'espère que oui ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Admin
Nocturne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Chez la bouchere de Brakmar

Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:01

Je vote POUR Smile ( et comme je l'ai dit patchou ne fait pas partie de la guilde ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-project-zero.forumgratuit.org
Jecko

Jecko


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 27
Localisation : DANS L"OMBRE

Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:23

Le problème étant que comme les autres j'ai l'impression que l'alliance à une grande importance dans ton choix , ici chez PZ je sais que si nous venions a quitté l'alliance ( pour une raison on une autre ,c'est un exemple ) tout les membres resteraient fidèle à la guilde et on passerait ce cap tous ensemble . Ce qu'on cherche ce sont des membres permanents et indépendant d'une alliance ( bon je parle en mon nom là ) .

Je ne dirais pas contre parce qu'on voit quand même que tu t'es investi pour la candidature ,je voulais juste donner mon point de vue et peut être expliquer celui de certains ... je donnerai mon avis si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Mak-ette




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 28
Localisation : La Taverne d'Amakna

Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:44

Ben a priori, si je m'entend bien avec tout le monde dans la guilde et que je m'y plais, même si elle venait à quitter l'alliance je ne vois pas pourquoi je ne resterai pas Smile ! Ya pas que Caele de bien sur le serveur hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis

Edelweis


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Avec mes coffres !

Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:07

je vote contre , trop intéresse par l'alliance et non la guilde , a plus tard sur le game peux etre .


Dernière édition par Edelweis le Ven 26 Fév - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiitaka Le Sensuel

Ashiitaka Le Sensuel


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 29
Localisation : Le Krosmose

Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Actemra
Admin
Actemra


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : CHUIPALA

Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:41

Candidature REFUSEE : trop de contre, et candidat déjà dans une autre guilde de Caele.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Team Mak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Mak [Refusée]   Candidature : Team Mak [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Team Mak [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature PZ [Refusée]
» Recrutement (Refusée)
» Candidature Chrunches. [Refusée]
» Candidature Ckoucki [Refusée]
» Candidature Arinnah [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne Project Zero :: Partie Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: