Taverne Project Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Project Zero du serveur helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Chrunches. [Refusée]

Aller en bas 
+3
Actemra
Chrunches
Neoeco
7 participants
AuteurMessage
Chrunches

Chrunches


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:02

Candidature Chrunches. [Refusée] Screen10Candidature Chrunches. [Refusée] Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Neoeco

Neoeco


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:24

Bonsoir,

J'aime bien ta candidature, tu as pris du temps je pense à la faire et sa montre ton investissement. (J'ai du un peu zoomer pour lire mais ça va :p)

Tu as des screens <3, manque peut etre celui de ton stuff (a)

Je vais voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chrunches

Chrunches


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:38

Je Souhaite garder mon stuff privé :p
Revenir en haut Aller en bas
Actemra
Admin
Actemra


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : CHUIPALA

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:46

Bonjour.

Plusieurs que j'aimerais souligner :

- Faire plusieurs candids pour un même personne, aussi originale soit-elle, à mes yeux, ça ne va pas. (Chrunches = Haarisa)

- On demande les screens, on oblige pas à les mettre, mais ça reste un point négatif à mes yeux d'omettre le stuff. On est pas là pour te piquer ton mode, on en a honnêtement pas besoin.

Je ne vais pas, pour l'instant en dire plus, j'attends d'en discuter en interne. Je tiens juste à souligner le côté foireux de la manoeuvre.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chrunches

Chrunches


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:38

Sur ce point la Actemra , sans vouloir te vexer tu as faut , J'ai 2 frères et une soeur (Mais 2 frères jouent à Dofus) un joue sur mon compte et l'autre sur un compte appart.
A titre d'information
Revenir en haut Aller en bas
Actemra
Admin
Actemra


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : CHUIPALA

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:12

Pourquoi ne pas le préciser au préalable ?
Pourquoi ne pas parler de la candid de ton frère ?
Pourquoi s'être appellé Chrunches/Haarisa sur TS ?
Etc.
Ca fait beaucoup de points qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Chrunches

Chrunches


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:22

Comme je te l'ai dit Mon Frère dont le nom IG est : Haarissa joue sur son iop présent sur mon compte , or mon compte est protégé par l'authentificator , ce qui signifie qui ne peut y avoir accès que depuis l'ordinateur présent chez moi , il passe régulièrement chez moi. Il lui est déjà arrivé de se connecter sur le TS Caele pour papoter vu qu'on est 2 à se connecter ou à parler sur le Ts on précise que nous sommes deux personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Chrunches

Chrunches


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:22

Car des personnes pourrait croire que c'est ma mule ce qui n'est absolument pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis

Edelweis


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Avec mes coffres !

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:06

Pour ma part se sera CONTRE car en gros on nous oblige a prendre les deux frères vu qu'il a accès a tes logs .
Revenir en haut Aller en bas
Actemra
Admin
Actemra


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : CHUIPALA

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:23

Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:31

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
aero-micka

aero-micka


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:43

CONTRE manque clairement de roxx
Revenir en haut Aller en bas
Chrunches

Chrunches


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2016

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:38

Edelweis , il n'a pas accès a mes logs mon compte est sécurisé par Authentificator , l'accès est restreint , que mon ordinateur peut accéder à celui-ci . C'est lorsqu'il vient chez moi qu'il peut accéder à son Iop
Revenir en haut Aller en bas
leaves

leaves


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:24

Haarisa a écrit:
Et pour la question , d'un ancien personnage.
J'ai un féca 200 sur le serveur. Le personnage ne m'intéresse pas actuellement s'il s'avérait que le féca me réintéresse je le ferai sans aucun doute rentrer dans votre guilde si ma candidature est accepté et que vous donnez votre accord

Pourquoi ton frère nous précise que ton feca est son ancien personnage et qu'il ne l’intéresse plus ?
Revenir en haut Aller en bas
leaves

leaves


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28

Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:18

Candidature refusée : Entré dans la guilde Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chrunches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrunches. [Refusée]   Candidature Chrunches. [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chrunches. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature PZ [Refusée]
» Recrutement (Refusée)
» Candidature Ckoucki [Refusée]
» Candidature Arinnah [Refusée]
» [Refusée] Candidature Neytiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne Project Zero :: Partie Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: