Taverne Project Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Project Zero du serveur helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Neoeco [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Nocturne
leaves
Neoeco
7 participants
AuteurMessage
Neoeco

Neoeco


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

[Candidature] Neoeco [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Neoeco [Acceptée]   [Candidature] Neoeco [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:44

Bonjour, Bonsoir, Mesdames, Messieurs,

Avant de me présenter à vous, je commence part vous informer que j'ai lu et que j'accepte vos règlements.


Partie InGame :


- Elle répond au nom de Neoeco, elle est un disciple de la Déesse Sacrieur depuis le début (Et oui, un personnage féminin). Je joue ma sacri actuellement en mode Feu/Air, mais je change assez souvent d'élément selon mes envie et mes kamas bien sur (Comme une grande partie de personne j'ai atteint le niveau maximum).

- Au niveau des métiers, je suis actuellement Alchimiste 200, Paysan 100 et Bijoutier lvl 56 (Le reste est pour le moment en dessous du lvl 50).

- Je me suis inscris à Dofus le 14/08/2007 (Date trouvée sur le forum dofus), ce qui représente mon année de 6ème (le temps pas vite  lol! ). Je suis originaire du serveur Pouchecot que j'ai quitté le 07/06/2015, suite au manque d'activité du serveur et pour rejoindre des amis sur Helséphine qui on actuellement arrêté dofus. Mon premier personnage était un sacri mais n'est pas celui-ci (j'ai du en faire 4 depuis le début), j'ai testé pas mal de classe mais je suis toujours revenus au sacri. Au niveau des guildes, je n'ai pas fréquenté beaucoup de guilde sur Helséphine car à mon arrivé avec mes amis nous avions créé notre propre guilde et ensuite j'ai fais une petit pause dofus. A mon retour, j'ai eu l'occasion de rejoindre Memories of Souls (Je parlerais dans un autre paragraphe de mon départ et de mes raisons). En ce qui concerne mes autres personnages, je me suis lancé hier dans un roublard qui est actuellement lvl 69. Pour les donjons, je me suis arrêter avant les boss de Frigost 3, et je n'ai pas touché vraiment aux dimensions. Je suis un joueur PvPM et PvM. Smile

- Ma sacrieuse niveau 200 est actuellement Feu/Air. Voici quelques screens :

[Candidature] Neoeco [Acceptée] Carac_10[Candidature] Neoeco [Acceptée] Stuff_10

- Mon départ de Memories of Souls et mes raisons. La guilde était en chute libre déjà niveau des membres (de 180 à 120 en 2/3 jours) mais aussi au niveau de l'ambiance et de la motivation des gradés à régler les soucis de la guilde (Un seul BD se sentais concerné, Eiralyna). J'ai donc préféré suivre Eira dans sa nouvelle guilde.

- Passons à ma motivation pour rejoindre Project' Zero! J'ai eu de très bons écho sur votre guilde (surtout de la part de Eira), et j'ai eu l'occasion de suivre quelques conversation avec Spectrum et des Bras droit. J'ai eu l'occasion de regarder votre forum et la présentation de la guilde, et celà m'a encore plus motivé à rejoindre Project' Zero. La guilde à l'air super active, bonne entente et agréable.  bounce

- Étant mono compte et entrain de monter un petit nouveau, je serais disponible pour aider les gens que ce soit pour des donjons, des quêtes ou même des kolis. Je n'aime pas jouer seul dans mon coin c'est pour quoi je cherche à avoir des personnes à mes côtés.  Rolling Eyes

- Comme dit un peu plus haut, je suis à la recherche d'une guilde qui a des valeurs comme l'entraide, le partage mais aussi de la bonne humeur.

- Pourquoi votre guilde ? Euh, comme dit auparavant Project' Zero à l'air d'avoir toutes les qualités que je recherche dans une guilde. Et le peu de membres avec lesquels j'ai pus parlé ont l'air super sympas et me donnent envie de les rejoindre.



Partie InRealLife :

J'espère que je ne vous ai pas encore endormis  lol! .

Je m’appelle Thibaut, je vais sur ma vingtième année et j'habite aux alentours de Strasbourg, en Alsace. Je suis encore étudiant, actuellement je prépare un BTS en économie de la construction. Au niveau de mes horaires de connexion, ils sont assez variés, mais je suis souvent connecté le soir et le week-end. Hors de dofus, je joue à d'autres jeux sur PC pour ce qui est du niveau jeu. A côté de ça, je fais du volleyball, et du handball mais surtout je sors avec mes amis assez souvent.


Je pense que c'est finis pour moi, je vous laisse en juger. (Si vous avez besoin d'autres informations j'y répondrais du mieux que je peux)

Ps : Merci aux courageux d'avoir tout lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
leaves

leaves


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28

[Candidature] Neoeco [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neoeco [Acceptée]   [Candidature] Neoeco [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:03

Ah que Bonsoir²

Un bon point, tu es d'Alsace ! -1 si tu viens du Bas Rhin mais je te pardonne
Idem pour ta collègue, Eiralyna, belle candidature et j'ai aussi des questions à te poser ! Smile
Je suis pour un entretien ! On se reverra ig alors Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Neoeco

Neoeco


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

[Candidature] Neoeco [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neoeco [Acceptée]   [Candidature] Neoeco [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:15

leaves a écrit:
Ah que Bonsoir²

Un bon point, tu es d'Alsace ! -1 si tu viens du Bas Rhin mais je te pardonne
Idem pour ta collègue,  Eiralyna, belle candidature et j'ai aussi des questions à te poser ! Smile
Je suis pour un entretien ! On se reverra ig alors Smile

Bonne soirée

Bonsoir,

J'ai mis Strasbourg, car c'est mon lieu d'étude. Mais je suis originaire du Haut Rhin Wink

Pas de problème pour l'entretien si tes collègues le veulent aussi Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Admin
Nocturne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Chez la bouchere de Brakmar

[Candidature] Neoeco [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neoeco [Acceptée]   [Candidature] Neoeco [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:54

Bonsoir à toi !

C'est une très bonne candidature que tu nous as fait la Smile ! pas mal d'infos tout est bien ordonnée et surtout des Screenshots ! mon dieu que sa fait plaisir mdr. les candidatures sans Screens c'est triste ! et je suis cruel avec sur le forum de caele ! héhé

Bref ! Je te donne mon *poussin* ! et comme pour ton amis, je te laisse entre les mains des autres, avant de fixer une date et une heure pour l'interogatoire.
Good luck et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-project-zero.forumgratuit.org
OwLimit

OwLimit


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : 33 Bdx

[Candidature] Neoeco [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neoeco [Acceptée]   [Candidature] Neoeco [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:59

Hola
Dans les mains des autres, mmh...
J'aurais dit foie gras perso, pas poussin
Revenir en haut Aller en bas
Actemra
Admin
Actemra


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : CHUIPALA

[Candidature] Neoeco [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neoeco [Acceptée]   [Candidature] Neoeco [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:24

BOUBLIBOULGA

Poussin.

BOUBLIBOULGA
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis

Edelweis


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Avec mes coffres !

[Candidature] Neoeco [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neoeco [Acceptée]   [Candidature] Neoeco [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:31

Bonsoir's , ta candidature ressemble fortement a celle de ton amis , par contre je préfère t'es activités a celle de ton compère. Tu pratique du Pvm mais surtous du PVPM ce qui m'interesse d'avantage.
Se seras donc Poussin avec la blague qui va avec !

Comment reconnaît-on un poussin mâle d'un poussin femelle ?

Epeler le mot coq (C-O-Q)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiitaka Le Sensuel

Ashiitaka Le Sensuel


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 29
Localisation : Le Krosmose

[Candidature] Neoeco [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neoeco [Acceptée]   [Candidature] Neoeco [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:37

Mon chère ami, Buckbeek le chibre légendaire, et moi même ( ashii le beau goss aux bonbons légendaires ) voulons te voir en entretien du mal !
Je ne dirais donc qu'un mot ...
c'est l'heure du Pou pou .. POUSSIN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Neoeco [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neoeco [Acceptée]   [Candidature] Neoeco [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Neoeco [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] de The-dagues [Acceptée]
» [Candidature] Gryff [Acceptée]
» Candidature Tjety [Acceptée]
» Candidature Mr-Size [Acceptée]
» [ Candidature ] Dantalya [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne Project Zero :: Partie Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: