Taverne Project Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Project Zero du serveur helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Candidature] Tyc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyc




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2016

[Candidature] Tyc Empty
MessageSujet: [Candidature] Tyc   [Candidature] Tyc Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:35

Bonjour/Bonsoir !
Je suis venu sur votre forum pour postez ma candidature pour rejoindre votre guilde.

IG

Je possède comme personnage un Roublard 200 actuellement feu se nommant Tyc. cheers
En se qui concerne mes métiers , ceux-ci sont sur un personnage du même compte avec lequelle je suis Joaillomage/Paysan/Alchimiste 200 , Le reste des métiers seront montés de façon progressive petit à petit.
Il y a peu j'étais dans la guilde Family Spirit , excellente guilde que j'ai quitter en partie a cause de l'alliance Caele , a cause de sa mentalité désolante. No
Je possède des personnages non stuff Niveau 199 que je peux stuff quand j'en aurai l'envie. affraid
En se qui concerne les donjons passés , J'ai fait une fois le Klime sans mulage , les autres donjons j'ai payer pour que l'on mes les passes et Avoir le fabuleux Ornement [Baroudeur Glorieux] (Voir screen ci-dessous). flower
Apres tout se qui est dimension THL je n'y ai jamais mit les pieds.

https://i.servimg.com/u/f35/19/17/53/87/omgggo10.jpg

Pourquoi votre guilde et pas une autre?

La première chose qui m'a attiré dans votre guide est le fait que vous n'aillez pas d'alliance , en effet , Je penses que c'est un plus que peu de guildes ont. Ensuite j'ai regarder plus attentivement et j'ai pu voir énormement de niveau 200 , se qui je penses ne peut que m'aider a m'améliorer que ce soir en pvm ou pvp , j'aimerais grâce a vos connaissance devenir meilleur.
De mon coté je pourrais vous aider si vous souhaitez faire des attaques perco , en effets grâce a mon coup d'hétype ou a mes grosses bombes qui dépopent  afro Mais aussi grâce a ma bonne humeur ! Je suis quelqu'un qui adore rigoler !  lol!

https://i.servimg.com/u/f35/19/17/53/87/lourdd10.png


IRL

Je me nomme Maxence et j'ai 16 ans.
Je suis actuellement en vacances mais dès la rentrée je passe en 1er STMG. study
J'habite dans une petit ville à côté de Bordeaux.
Mes horaires sont assez variable mais sont plutôt bons malgré le temps que me prennent les cours, le rugby et ma copine  lol!
Je ne peux pas vous donnez d'horaires fixe mais je peux vous assurez que je joue dès que je peux.


J'accepte le règlement bien évidemment Wink

Voila c'était ma candidature , je suis désolé des fautes d'orthographes si il y en a et s'il vous plaît ne vous acharnez pas sur mes montages paint, ils sont parfait ! albino

En bonus , une photo de mon chien que j'ai bien bizzuter :p lol!

https://i.servimg.com/u/f35/19/17/53/87/img_0310.jpg


Voila et désolé si c'est des liens comme ça , je n'ai pas pu en raison d'une restriction du forum afficher mes screens de façon direct sur la candidature , j'espère que sa ne dérangera pas trop !

Cordialement

Tyc
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis

Edelweis


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Avec mes coffres !

[Candidature] Tyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyc   [Candidature] Tyc Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:41

Coucou ta candid a bien été pris en compte malgré un temps de réaction assez long .

Concernant des questions j'en ai plusieurs :

- Pourquoi tu est parti ? ( Tu pouvais simplement couper ton canal /a )
- Pourquoi tu n'aimes pas les alliances ?
- Si on retournerais dans une alliance , partirais-tu ?
- Utilise tu des plateformes audio ? ( Type Ts , Skype etc )
Revenir en haut Aller en bas
leaves

leaves


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28

[Candidature] Tyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyc   [Candidature] Tyc Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:59

Coucou jolie candidature mais quelques questions subsistent Very Happy
Quand as tu quitter la Family Spirit ?
Es tu resté sans guilde en attendant ? Ou quels guildes/alliances as tu fait ?
Quels sont les noms de tes personnages non stuff ? Voudras tu les faire rentrer dans pz quand même ?
Es tu plus axé pvm/pvp/quête/métier etc ?
Je pense que pour l'instant c'est tout, je repasserais si des questions me traversent le cerveau

Je tiens à rajouter que nous devions avoir le recrutement fermé dû à un trop grand nombres "d'interrogatoires" non fait. Je pense que si tu passes l'étape de la candidature, ca prendra un certain temps avant de pouvoir te faire passer l'interrogatoire et donc de t'inviter en guilde. Je pense que c'est important de te le signaler. Après c'est mon avis.

Je ne donne ni de pour ni de contre pour l'instant, j'attend d'en discuter avec les autres de ce qu'on va faire de nos interrogatoires en attente
Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
OwLimit

OwLimit


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : 33 Bdx

[Candidature] Tyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyc   [Candidature] Tyc Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:12

Salut ! Déjà beaucoup de questions  geek J'en rajoute une plus personelle, j'aimerais juste savoir dans quelle ville tu habites (ou si t'as pas envie de dire la ville exacte, de quel coté nord/sud/est/ouest de bordeaux tu es) étant aussi de Gironde è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ashiitaka Le Sensuel

Ashiitaka Le Sensuel


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 29
Localisation : Le Krosmose

[Candidature] Tyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyc   [Candidature] Tyc Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:52

Salut, pour ma part c'est Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiitaka Le Sensuel

Ashiitaka Le Sensuel


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 29
Localisation : Le Krosmose

[Candidature] Tyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyc   [Candidature] Tyc Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:59

Coucou Smile C'est Akimasa Smile Je vote pour aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tyc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyc   [Candidature] Tyc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tyc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne Project Zero :: Partie Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: