Taverne Project Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Project Zero du serveur helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Latsuni [Acceptée]

Aller en bas 
+6
leaves
Genezys
Edelweis
Nocturne
aero-micka
katallay
10 participants
AuteurMessage
katallay

katallay


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 29
Localisation : Sur mon lit :3

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:32

Hillowa à tous et bienvenue dans la candidature de Latsuni ! Une charmante petite sram. :3

Candidature Latsuni [Acceptée] Latsu10

                      Je vais commencer par m'introduire sur le plan IRL,

Je m'appelle David j'habite à Lille, j'ai actuellement 21 ans je suis né un 22 septembre donc je suis vierge. ^_^
J'ai fais un Bac STMG (sciences technique du management et de la gestion) et je regarde en ce moment pour trouver un travail/formation pour septembre.
Mes passions sont la pêche et les jeux vidéos. Je lis également beaucoup de série de livre fantastique&j'écoute beaucoup beaucoup de musique.

Candidature Latsuni [Acceptée] Broche10

Candidature Latsuni [Acceptée] David_10

Je joue entre 10h/18h par jour après parfois sa dépend des moments car j'ai des choses à faire. '-'


                      Maintenant place à la partie IG ! Smile


Je joue donc ma petite Latsuni comme vous aurez pu le voir au début il s'agit d'une sram lvl 200 terre/feu/réseau principalement accès pour le Koli/Pvp. Elle peut potentiellement faire du PvM après un temps d'adaptation car je n'ai pas vraiment fais de PvM depuis frigost, mon dernier donjon était un CM ! x)

Mon expérience sur dofus est très grande car je joue depuis 2005 je vous laisse donc compter le nombre d'année de jeu :p Je vous met ci-dessous un de mes screens de l'époque, vous imaginerez jamais la nostalgie que j'ai quand je le regarde. :')

Candidature Latsuni [Acceptée] Rip_1_10

C'était mon crâ air PvP lvl 70 à l'époque des traques, j'avais perdu le compte il y a de sa 7 ans et j'ai réussi à retrouver le compte il y a quelques mois. Smile

Pour ce qui est des autres personnages j'en ai vraiment pas mal mais ils ne sont pas stuff. :/
Le seul métier que j'ai c'est bijoutier et paysan/boulanger sur mon feca lvl 200, mais n'ayant pas beaucoup de kamas je ne le joue plus.

Un grand moment aussi pour moi à été le fameux up lvl 200 de ma sram Smile

Candidature Latsuni [Acceptée] Up_20010

Un jour je fus pris de folie suite à l'abus de Shigekax et je me suis mis à crafter une infinité de ceinture RM ! Depuis n'abuse plus de ces bonbons ! :0

Candidature Latsuni [Acceptée] Ceintu10

Un moment je ne savais pas quoi faire sur Dofus et je voulu vérifier une legende, les fameux 666 tours hmm...

Candidature Latsuni [Acceptée] Poutch10


J'ai encore beaucoup d'autres screens mais malheureusement pas sur ce pc :/ Néanmoins il me reste celui la que je voulais mettre il s'agit de ma première tentative Krala (qui fut relativement catastrophique n_n )

Candidature Latsuni [Acceptée] Screen10

Pour ce qui ai des guildes je n'ai jamais réellement était dans une guilde depuis 2.0, ma plus ancienne guilde auquel j'ai vraiment été actif était Les Dragons Du Destin guilde extrêmement connu à l'époque 1.29.

Mes motivations pour rejoindre sont que je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympathique et étant fortement en contact avec Aero-multi depuis ce matin il m'a proposé de vous rejoindre.

Candidature Latsuni [Acceptée] Aero10

Ce que je recherche dans une guilde est vraiment simple la bonne humeur&l'entraide. Je suis quelqu'un qui déteste les conflits.

Pour ce qui est de ce que je suis pret à faire pour la guilde, je n'ai pas spécialement d'idée mais sa viendra surement à force de vous cotoyer ! Smile


Je pense arriver à la fin de ma candidature, je tiens à remercier le monsieur qui a fait le tuto pour post les screens sans qui j'aurais probablement pas réussi à le faire et également Aero pour m'avoir parler de vous. Smile

Sur ce Latsu vous fais des bisous tout partout et un gros calin ! :3

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des informations complémentaires ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
aero-micka

aero-micka


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 24
Localisation : Toulouse

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:38

belle candid très agréable a lire un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Admin
Nocturne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Chez la bouchere de Brakmar

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:37

Très belle candidature ! Smile tout est la et je vois que tu as fait l'effort d'introduire MOULTE screens Super ça !
En tout cas tu as mon POUR et une question !
Tu vends ton poisson ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-project-zero.forumgratuit.org
katallay

katallay


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 29
Localisation : Sur mon lit :3

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:42

Coucou Nocturne, non je les remet à l'eau pour qu'ils grandissent Smile
Après selon l'espèce je les fais au barbecue :p
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis

Edelweis


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Avec mes coffres !

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:01

Bonsoir's , On peut pas reprocher le manque de screen ( pour une fois ) , mais cette candid , me parait vide sur le fond , je vais donc te poser des questions avant de donner ma décision.

- Pourquoi un ans sans guilde ? ( J'ai l'impression que tu es un joueur solitaire )
- Connais tu d'autre joueurs que Aero dans la guilde ?
- Au niveau du pvp tu fais quoi ? ( 1vs1 / Koli / perco ? )
- 'Pour ce qui est de ce que je suis pret à faire pour la guilde, je n'ai pas spécialement d'idée mais sa viendra surement à force de vous cotoyer !' ( J'espère que tu trouveras une réponse rapidement ).

Bref en attendant t'es réponses , je te souhaite une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
katallay

katallay


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 29
Localisation : Sur mon lit :3

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:30

Un an sans guilde c'est lié au fait que la dernière guilde que j'avais rejoins m'avais fortement déçu, les joueurs s'embrouiller entre eux du coup l'ambiance était assez bof pis y'avais du "vol" de perco ect.
Du coup avant d'en rejoindre une à nouveau je voulais laisser du temps passer. Et je suis pas du tout un joueur solitaire, j'adore jouer en groupe. Smile

Non, je connais personne d'autre que Aero dans la guilde pour l'instant.
Niveau PvP je pratique vraiment tout.

Pour ce qu'il est de sa : - 'Pour ce qui est de ce que je suis pret à faire pour la guilde, je n'ai pas spécialement d'idée mais sa viendra surement à force de vous cotoyer !' ( J'espère que tu trouveras une réponse rapidement ).
Franchement je sais pas vraiment quoi répondre, je sais pas trop comment expliquer mais cette question me laisse perplexe si jpuis dire, je vois pas comment y répondre. Sa me parais trop "vaste". Fin jpeux faire un tas de choses, par exemple à l'époque ou j'étais dans les -Dragon-Du-Destin- j'ai déjà organisé des trucs comme par exemple un tournoi PvP de 6v6 uniquement pour la guilde, pis on avait fait tout un événement la dessus et ce fut très sympa. L'équipe gagnante avait gagné 500m pour le coup. (On avait des gens connus de l'époque 1.29 comme Wilburd,ICEDI ect).
Après j'avais aussi organisé un tournoi PvM si on peut dire, dans lequel il fallait finir un certain donjon le plus rapidement possible.

Sur ce au vu de l'heure je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée si vous lisez sa demain ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis

Edelweis


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Avec mes coffres !

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:37

Ok merci de tes réponse , j'attend l'avis d'autres personne avant de me prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
Genezys
Admin
Genezys


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28
Localisation : Tu veux pas savoir <3

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:42

J'pense que tu as mis assez de screen pour compenser les 5 dernières candids qu'on a refoulé pour "manque de screen" Laughing

ça sera un pour de mon côté, t'as fait stg donc c'est tout bon ! (oui c'était stg à l'époque si t'es pas un stg j'te met contre)
Revenir en haut Aller en bas
katallay

katallay


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 29
Localisation : Sur mon lit :3

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:36

Ah malheuresement j'ai raté le STG de seulement 1 an ! I'm sorry Genezys Sad
Revenir en haut Aller en bas
leaves

leaves


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:03

Coucou, j'aimerais bien te voir sur TeamSpeak avant de donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
katallay

katallay


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 29
Localisation : Sur mon lit :3

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:50

Faudra me donner le ts alors :p
Tu peux me mp IG si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borsini




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:06

Cette candidature montre que tu as fait l'effort de te "démarquer" d'autres candidatures peu convaincantes.
C'est une bonne candid' qui pour moi mérite un *pour*.
Revenir en haut Aller en bas
OwLimit

OwLimit


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : 33 Bdx

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:23

Coucou POUR

HS mais screen sur dofus avec F2 :p
Revenir en haut Aller en bas
katallay

katallay


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 29
Localisation : Sur mon lit :3

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:52

J'y penserais à l'avenir, merci de l'info :p
Revenir en haut Aller en bas
Tita-niium

Tita-niium


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2016

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:01

Salut , je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
katallay

katallay


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 29
Localisation : Sur mon lit :3

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:16

Hey ! Ce serait pas toi l'eni qui nous a défoncer en koli avec Qaj ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiitaka Le Sensuel

Ashiitaka Le Sensuel


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 29
Localisation : Le Krosmose

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:34

Salut, je vote pour un intérrogatoire du mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
leaves

leaves


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28

Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:36

7 Pour, rendez vous à l'interrogatoire prochainement !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Latsuni [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Latsuni [Acceptée]   Candidature Latsuni [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Latsuni [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Dantalya [Acceptée]
» Candidature Bx Brothers [Acceptée]
» Candidature [Ritual] [Acceptée]
» Candidature de Synergie [Acceptée]
» Candidature Eiralyna [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne Project Zero :: Partie Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: