Guilde Project Zero du serveur helsephine.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Ninisoignante ;) [Exemple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninisoignante

MessageSujet: Candidature Ninisoignante ;) [Exemple]   Sam 23 Avr - 18:05

Bien le bonjour [Project Zero],

Ceci n'est pas une candidature officielle ! J'avais promis à Actemra de vous faire une candidature exemplaire sur votre forum, et comme je m'ennuyais sur le jeu, je me suis dit que j'avais le temps de me la farcir Wink . Néanmoins je vous souhaite quand même une bonne lecture si vous en avez le courage Wink .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Mon histoire IG~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1. Mes premiers pas dans Dofus :

J'ai découvert Dofus il y a maintenant presque 9 ans par le biais de deux amis IRL, dont un qui avait un Crâ nommé Nightelf (pour son perso principal), et l'autre un Féca nommé Alanc.

Nous avions commencé sur le serveur Rykke-Errel pour découvrir le fonctionnement du jeu (enfin surtout moi ^^), puis nous sommes allés sur Helsephine pour retrouver d'autres amis IRL. Mon premier personnage est un Enutrof nommé Papy-benne. Nous avions également créé notre propre guilde, qui avait pour nom [Aurora Corpolis]. Très rapidement notre petite communauté fût assez solide pour partir à l'aventure de dangereuses zones telles que l'île de Pandala... Oui bon c'est pas foufou, mais bon avec un lvl moyen à 60 il y avait du challenge quand même ! Bref en tout cas la bonne ambiance était au rendez-vous, surtout quand on dropait nos plus beaux items pandala qu'on rêvait de porter dès l'obtention du niveau requis Wink .

2. Les débuts de mon parcours actif :

Bien que je connaisse le jeu depuis 2007, je n'ai pu réellement y jouer activement qu'après l'obtention de mon BAC. En 2011 je commence donc le périple interminable de l'XP. Cependant la plupart de mes amis IRL ne jouaient déjà plus, à l'exception de Nightelf étant à cette époque dans la guilde [Nightmare]. Nos échanges se faisaient rares de par nos objectifs qui étaient devenus très différents. C'est pour cette raison que je quitte mon statut de Mono-compte en créant celle qui est devenu mon personnage principal aujourd'hui, Ninisoignante ! Puis par la suite le reste de ma team au fur et à mesure.

Au début de cette activité je rejoins une nouvelle connaissance, Knigth-sorrow, pour créer la guilde [Fairy-Tails] (à l'époque nommée XX-Fairy-Tail-XX  Embarassed ) le 12 février 2012. Notre ambition au sein de la guilde était d'être la plus grande des guildes du serveur (rien que ça '_'). Les membres principaux et permanents de cette nouvelle communauté étant donc Knigth-Sorrow en tant que meneur, moi-même en tant que Bras droit, Ayor-Valda, Ashelia, Solord, Oo-Izumi et Palakin... D'autres ont été aussi importants mais n'ont été que de passage, notamment un membre actuel de [Project Zero] nommé Genezys Wink.

Durant cette période j'ai avancé tranquillement sur mes objectifs personnels, qui étaient surtout basés sur le PvM... Et depuis l'arrivée des succès sur Dofus, cela ne faisait que m'encourager davantage sur cette voie. Le PvP n'étant pas ma tasse de thé, je préférai plutôt m'occuper de ma grande famille IG dans la guilde. Cela se résumait en général à l'organisation de sorties XP, drop,... Et à quelques occasion des Events de guilde. Quelques fois aussi des disputes à gérer (à 180 membres ça finit par être inévitable) mais rien de bien dramatique.

3. La fin de Fairy-Tails :

Après l'arrivée des alliances en jeu, le meneur de [Fairy-Tails] nous a permis d'intégrer plusieurs alliances (avec le vote des membres). Le parcours de la guilde au sein des alliances a commencé chez [Core], puis notre guilde a été l'une des guildes fondatrices de l'alliance [SLIP] avec [Kellog's] et [Nightmare]. Suite à quelques querelles nous avons quitté cette alliance pour rejoindre [Caele]. Nous en sommes partis à cause d'un conflit en /a entre deux de nos membres et d'autres de l'alliance, ce qui nous a conduit à aller dans l'alliance [Horde] à l'époque.

Ensuite je ne me souviens plus trop de celles qui ont suivies, à vrai dire les AvAs je ne m'y intéressais que très peu, ma guilde était plus importante à préserver qu'une alliance à mes yeux. Malgré ma motivation pour la préserver, [Fairy-Tails] était devenue une guilde ingérable, ce qui m'a conduit à la quitter définitivement le 12 Février 2015, après 3 ans d'existence.

4. Le début d'une nouvelle aventure :

C'est à cette période que j'ai rencontré de nouvelles personnes au sein d'une petite guilde qui a eu pour nom [Ingloriom] (à l'image de la première guilde que j'ai connue). Une petite communauté bien sympathique qui trouvait toujours de quoi s'éclater entre potes. Un petit retour aux origines pour moi Very Happy .

Malheureusement la guilde n'a pas tenue pour cause d'inactivité de la moitié de ses membres. J'ai moi-même arrêté le jeu pour terminer mon année d'étude et obtenir mon diplôme de DUT.

En me reconnectant après ça, j'ai choisi de quitter cette guilde presque morte-née  Crying or Very sad ... Et c'est à ce moment que j'ai intégré [Délire Express]. Après tout leur bras-droit Archerdemon n'a pas cessé de me proposer d'y entrer depuis la période [Fairy-Tails], je ne pouvais le lui refuser  Very Happy . Grâce à lui j'ai pu faire la connaissance de Kamishogun et de plein d'autres joueurs que je ne côtoyais pas avant, je me suis initié au PvPm et ai pris goût au jeu des AvAs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pourquoi rejoindre Project Zero ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1. Présentation de mes objectifs et motivations :

- Comme je l'ai souligné plus haut, je suis un grand fan des succès dans Dofus. Au moment où j'écris ce post, j'en suis à 13.000 points de succès sur mon personnage principal. Je compte donc continuer à mon rythme vers plus de succès, mais cependant avec d'autres joueurs que moi-même, car jusque là la quasi totalité des succès que j'ai accompli je les ai réalisés seul.

- Par ailleurs, j'ai également un attachement tout particulier aux attitudes du jeu. Je les collectionne, ce qui fait que j'atteins les 90 attitudes actuellement. Éventuellement si j'ai la possibilité je compte obtenir les attitudes rares comme l'attitude Champion, ou même celle de la Flûte par exemple.

- Enfin, l'ambiance qui se dégage de [Project Zero] me rappelle beaucoup ce que j'avais dans [Fairy-Tails].

Pour tous ces points je pense que [Project Zero] pourra m'aider à les accomplir... Si ce n'est totalement, au moins en partie Smile .

2. Mes atouts pour intégrer la guilde :

- Bien que je ne cherche pas le pouvoir dans une guilde, mon parcours IG m'a permis d'apprendre énormément dans le domaine de la gestion d'une guilde. Que je sois un membre Lambda ou quelqu'un ayant des responsabilités, je ne pense pas être une source de problème (voire je pourrai conseiller si on me le demande).

- De manière générale je suis quelqu'un d'autonome. Je n'ai eu que très peu de soutien matériel sur le jeu (mis à part au début quand je l'ai découvert), au contraire j'ai plutôt passé mon temps à aider la communauté au détriment de mon avancement personnel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le mot de la fin~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai décidé de ne pas ajouter de screens pour ne pas surcharger la mise en forme déjà bien haute en couleurs Wink. Cependant si vous trouvez qu'il manque des informations je reste à disposition pour vous les fournir (tant que ça ne rentre pas dans le domaine du privé Wink ).

En tout cas je remercie les courageux d'avoir lus jusqu'au bout. Bon jeu à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Actemra
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ninisoignante ;) [Exemple]   Sam 23 Avr - 21:19

Coucou mon chéri bibi !

C'est une put*** de bonne candid' !

(rajoute les screens salaud)
Ninisoignante

MessageSujet: Re: Candidature Ninisoignante ;) [Exemple]   Sam 23 Avr - 23:51

Non, en aucun cas je ne rajouterai de screens Wink . (je te dis ça avec ma couleur préférée, qui est digne du grand maître des Koin-Koins roses)
Genezys
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ninisoignante ;) [Exemple]   Dim 1 Mai - 14:49

Haaanw tu te souviens même de mon passage chez Fairy-Tails, c'est meugnon Very Happy
Edelweis

MessageSujet: Re: Candidature Ninisoignante ;) [Exemple]   Mar 10 Mai - 17:52

Superbe candid si elle étais toutes comme ca se serais un régal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ninisoignante ;) [Exemple]   

Candidature Ninisoignante ;) [Exemple]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1