Guilde Project Zero du serveur helsephine.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oranginaze

MessageSujet: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Lun 29 Fév - 18:24

Sommaire :
- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mes horaires de jeu

Présentation IRL :
Dans la réalité, je m'appelle Doryan, j'ai bientôt 15 ans ce qui n'empêche pas d'être mature. J'habite dans la région Centre Val-de-Loire, plus précisément vers Châteauroux (dans l'Indre). Je suis actuellement au collège, et je vais partir sur une Seconde Générale.
Sinon, en dehors de Dofus et des autres jeux vidéos auxquels je joue (Minecraft, Rocket League), je fais du basket en club près de chez moi au niveau inter-départemental (ça me fait faire des déplacements le samedi parfois assez long).

Présentation IG :
En jeu, je me nomme Oranginaze, un petit roublard niveau 199 d'élément air (actuellement stuffé pour du PvM).
J'ai fréquenté d'autres guilde comme "Les Aventuriers du Destin" anciennement chez [Caele], ensuite chez "L'Arche des Âges" (avec qui je n'ai plus aucunes relations due à une inactivité suite à un hack de mon compte). Et actuellement, je suis chez "Wild Horde" chez [Caele]. J'ai aussi un écaflip niveau 137 force, qui a été hacké et avec lequel je ne joue plus pour l'instant, je compte peut-être le reprendre plus tard.

Un aperçu de mon personnage principal :

Ce que je recherche chez une guilde quelle qu'elle soit, c'est de l'ambiance, de l'entraide mais surtout pas d'embrouilles. Ensuite, ce que je compte apporter à la guilde, c'est de l'ambiance, de l'entraide, enfin tout ce qui est essentiel au bon fonctionnement de la guilde tant que j'en suis capable !
Si je souhaite rentrer dans votre guilde, c'est d'abord car j'ai déjà eu l'occasion de parler avec vous et j'avoue que je vous apprécie pas mal, car avec vous on rigole vraiment des fois pour rien et c'est ça que j'aime bien chez la plupart de vous. Deuxièmement, si je souhaite me faire recruter et jouer à vos côtés c'est pour sortir de l'ambiance de chez [Wild Horde] car si tu poses une question et qu'on te répond 30min plus tard.. C'est pas trop ça.

Mes horaires de jeu :

Lundi : 17h30 -> 23h ou 13h00 - > 15h30 puis 17h30 -> 23h00 (une semaine sur deux)
Mardi : 21h00 -> 23h00 (Entraînement de basket)
Mercredi : 13h15 -> 23h00
Jeudi : 21h00 -> 23h00 (Entraînement de basket)
Vendredi : 17h30 -> 00h00 ou plus
Samedi : 09h00 -> 00h00 ou plus (peut varier à cause des matchs de basket)
Dimanche : 09h00 -> 23h00

J'accepte le règlement de Projet Zero.
Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Eiralyna

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Lun 29 Fév - 18:33

Hello !

Très bonne candidature je trouve ! Bien expliqué, aéré, claire et précis, j'aime bien !
J'aurais quelques questions quand même à te poser plus tard, rien de bien méchant, et je penses que les autres aussi Smile

En tout cas, c'est un POUR pour moi Wink

A très bientôt sûrement !
Oranginaze

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Lun 29 Fév - 18:35

Merci Eiralyna !
Frozen

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Lun 29 Fév - 18:42

Yo Fantaz-tik boy,

Je relève plusieurs points très positifs dans ta candid' :
- Très propre, espacée, agréable à lire, et présence de jolis screens (mini-détail, mais pas gênant, met qualité max/et enlève les cases pendant un screen, c'est plus joli)
- Pas de fautes, ce qui joint l'idée du dessus : c'est agréable à lire !
- Assez complet
- T'aimes le basket, très bon point (D'ailleurs, t'as jamais match le dimanche matin?)

Autres points/questions:
- "j'ai bientôt 15 ans ce qui n'empêche pas d'être mature", je trouve cette tournure de phrase un peu "défensive", t'inquiètes pas Smile on va pas te juger sur ton âge ! EDIT : Fin', je parlais pour moi
- Le PvP t’intéressera t-il plus tard ?
- Métiers? (bon j'ai entendu ta réponse sur le TS, mais je demande ça pour les autres)
- Pain au chocolat ou chocolatine ?

EDIT : Après une étude plus précise de notre cher spécimen, je retire mon vote pour l'instant et attends de voir l'avis de mes confrères !
Je trouve la candid' très bien, cependant, en ayant eu un premier contact sur TS, je ne sais pas, et je dis bien pour l'instant, si PZ te correspond, et vice versa.
Le temps me donnera mon avis !

Dernière édition par Frozen le Mar 1 Mar - 20:22, édité 3 fois
Actemra
Admin

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Lun 29 Fév - 19:44

Coucou Oranginaze !

Alors...
Je ne vais pas lister ce que je trouves bien/moins bien, pour moi tout a été dis par mes VDD !
J'attends encore un peu avant de donner mon avis.

Bonne chance pour la suite !
Oranginaze

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Lun 29 Fév - 20:23

Frozen a écrit:
- "j'ai bientôt 15 ans ce qui n'empêche pas d'être mature", je trouve cette tournure de phrase un peu "défensive", t'inquiètes pas Very Happy on va pas te juger sur ton âge !
- Le PvP t’intéressera t-il plus tard ?
- Métiers? (bon j'ai entendu ta réponse sur le TS, mais je demande ça pour les autres)
- Pain au chocolat ou chocolatine ?
Je prends compte de ton avis, et merci.
Le PvP me tente mais j'attends de passer niveau 200 avant d'investir (à l'heure où que parle, je suis a 52% donc j'attends)
Sur Oranginaze je n'ai aucuns métiers montés mais sur mon eca (hacké) j'ai un façonneur niveau 120 environ et un alchimiste niveau 130 environ.
Pain au chocolat Smile
Genezys
Admin

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Lun 29 Fév - 22:54

Salut, une belle candid qu'on a là, ça fait plaisir, et même si tu restes principalement autour des guildes caele, on sent quand même que tu veux nous rejoindre pour PZ et pas pour l'alli, et ça, ça m'plait !
Pour le reste les coupaing ont tout dit, t'as mis des screens, t'as espacé différentes parties de ta présentation, c'est impec' !

Un Pour de mon côté !
Ashiitaka Le Sensuel

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Lun 29 Fév - 23:24

Je vote Pour un intérrogatoire du mal, attention, cela ne veux pas dire que tu va forcément être pris, j'ai juger seulement la candidature, je jugerai les réponses aux questions et je donnerai mon avis dans l'intérrogatoire du mal si il a lieu !
Tita-niium

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Mar 1 Mar - 17:22

Bien le bonjour,

Étant donné que j'ai été sur ts avec toi peu de temps avant que tu fasse ta candidature je t'est trouvé tres sympathique mais un peu immature sur les bords et sa ma vraiment déranger. Neutral

C'est un contre pour ma part.
leaves

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Mar 1 Mar - 18:28

Couscous, je partage l'avis de Tita, des réactions parfois immatures qui m'ont également dérangés bien que ce ne soit absolument pas un reproche.
Ton âge me dérange assez compte tenu des conversations que nous avons parfois en guilde.
Malgrès cela, très belle candidature, très agréable à lire, et complète je trouve et tu me parais d'être quelqu'un de très gentil

Malheureusement ce n'est pas suffisant que je vote pour, ce sera donc un contre pour moi.
A bientôt si l'on se croise sur le ts et bon jeu dans tous les cas !
Actemra
Admin

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Mar 1 Mar - 20:16

Bonsoir !

Je reviens donc pour donner mon avis.
Pour moi ce sera un CONTRE.
Pour les mêmes raisons que mes VDD,il ne sert à rien de se répéter, tout a été dit.

Bonne chance tout de même pour la suite Smile
Edelweis

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Mar 1 Mar - 20:18

Bonsoir's ! Alors la candid est plutôt réussit , Mais pour t'avoir eu sur TS , j'ai plusieurs problème
- Tu dis jouer avec un compte qui ne t'appartiens pas
- Tu veux quitter Wild Horde après 1 jour ce que je trouve pas respecteux ( tu juges trop vite une guilde )
- Et ton age ( un peu jeune ) la moyenne ce situant a 19-20 .

Après tous ces énumérations je vote CONTRE .
Neoeco

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Mar 1 Mar - 20:35

Bonsoir,

Alors comme dit plus haut ta candidature est plutôt pas mal, avec des screens. Smile

Mais bon comme dit tu quitte une guilde après un jour, qui nous dit que tu feras pas la même ici ?

Pour moi se sera un Contre.

Actemra
Admin

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Mer 2 Mar - 11:06

Décompte :

- 3 POUR

- 5 CONTRE

Je clos les votes ce soir pour laisser laisser le temps aux retardataires de répondre.
Frozen

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Jeu 3 Mar - 16:19

N'ayant pas eu d'autres contacts avec toi, je reste sur ma première impression et vote donc CONTRE.
A bientôt !

Dernière édition par Frozen le Jeu 3 Mar - 17:27, édité 1 fois
aero-micka

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Jeu 3 Mar - 16:23

contre pour ma part

PS : si tu cherche une guilde, il est mieux je trouve de la quitter dès que tu commences a en chercher une autre, mais ce n'est que mon avis.
Actemra
Admin

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   Jeu 3 Mar - 17:28

Conclusion :

- 3 POUR

- 7 CONTRE

Candidature REFUSEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]   

Candidature chez Project Zero de Oranginaze [REFUSEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1