Taverne Project Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Project Zero du serveur helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)

Aller en bas 
+6
Genezys
Nocturne
Edelweis
Actemra
Ashiitaka Le Sensuel
rugby
10 participants
AuteurMessage
rugby




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2016

a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Empty
MessageSujet: a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)   a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:47

Bonjour , je m'appelle Sacha , j'ai 14 ans bientôt 15 , j'habite a Malafretaz (01) , je me connecte assez souvent , une fois par jour pendent deux bonne heures au minimum , a l'exterieur de dofus je fais du rugby malgré mon petit mètre soixante-deux .

Sur le jeux je m'appelle Eca-hool je sais c'est pas très original mais je n'en trouvais pas d'autre sur le moment même , comme son nom l'indique je suis un ecaflip multi-elements . Je suis lvl 189 bientôt 190 je suis a 66% de m'a barre d'experience . J'ai deux métier qui son montée un niveau 40 un autre 36 (bijoutier et façonneur) je me suis reconnecté depuis peu a dofus j'avais arrêter pendent un certain moment car j'en avais eu marre des gens qui profite de gens sympa . Je suis désoler je n'est pas de photos mais ma pannoplie n'est autre qu'un Bonnet Ko , Hache du Guerrier Zoth , Gelano , Cape Phossile , Kramkram , Bottes Phossiles , Slip Iholo , Sceau Souverain du Roissingue, Ougamulette , Vigoureux majeur , Survivant majeur , Miraculé majeur , Remueur , Robuste majeur , Nomade , si vous voulez en savoir plus par exemple quel son les gets contacter-moi sur dofus ou ici même sur le forum . Je souhaite rejoindre cette guilde car elle ma l'air sympathique a première vu , j'ai vu aussi sur votre forum qu'il étais marqué famille c'est aussi ce pourquoi je suis entrain d'écrire se message , pour aussi apprendre qui vous êtes et pourquoi devenir un compagnon hors mais aussi sur le jeu . Si il y a des choses a faire et bien je les ferais , si je peux aider des amies de la guilde je le ferai . Une guilde pour moi c'est des grands lien d'amitiés entre chacun d'entre nous , quand il y a des problème autant les réglés sens pour autant se disputé en personne mature , qu'il y est toujours des sortis pour xp(guilde personnages) et/ou AvA mais aussi que chaucn d'entre nous apporte de la bonne humeur sa peux venir de plusieur chose tel qu'un bonjour par exemple . Cette guilde la car déjà si nous devons faire tous sa c'est que pour qu'après tous ce passe bien et non pas comme les autres guildes qui recrute sans se poser la question ce pourquoi les personnes viennent.

J'accepte bien entendu le règlement . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashiitaka Le Sensuel

Ashiitaka Le Sensuel


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 29
Localisation : Le Krosmose

a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)   a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:36

Bonsoir, peux tu refaire ta candidature en prennant exemple sur celles qui ont été acceptées stp ? Smile
Merci et pitetre a bientooooot
Revenir en haut Aller en bas
Actemra
Admin
Actemra


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : CHUIPALA

a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)   a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:50

Bonsoir à toi.

On sent que tu as essayé de bien faire et c'est déjà ça, mais voici ce qui, à mes yeux, ne vas pas :

1) Les screens. On en demande, ce n'est pas pour rien. Si tu as réussi à poster sur cette partie du forum, c'est que tu as forcément eu le tuto que l'on a mis en place pour mettre des screens, sous les yeux.

2) L'orthographe/français. Essaye de faire un minimum d'effort dans ton écriture quand même...

3) La forme. Tu nous as pondu un pâté ultra dense et peu agréable à lire là ! ^^ Mettre des espaces entre les différentes parties de ton texte, revenir à la ligne de temps en temps ? Tout ça, ça aère un texte et ça le rend bien plus chouette à lire.

Ce qui, à mes yeux, est positif :

1) Tu m'as l'air, en soit, plutôt chouette.

2) Tu as l'air de vraiment vouloir rejoindre PZ.

Pour ce qui en est maintenant de ma réponse.... bounce
Je vote CONTRE.
Tu m'as l'air sympathique, mais ce n'est, hélas, pas suffisant à mes yeux ^^

Bonne chance pour la suite et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis

Edelweis


Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Avec mes coffres !

a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)   a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:35

J'ai bien ris sur cette candid , dans le sens ou tu donnes des détails inutile , tu me parais un peu jeune par rapport à l'age moyen de nos membres , MAIS malgré tous cela je vote POUR l'interrogatoire .
( Prépare toi psychologiquement )
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Admin
Nocturne


Messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Chez la bouchere de Brakmar

a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)   a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:38

Alors tu me semble motivé mais je rejoins l'avis Actem =/!

Je pense aussi que tu es un peu jeune car nous avons tous entre 18 et 24ans x).

C'est donc un Contre pour moi désolé.

Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-project-zero.forumgratuit.org
Genezys
Admin
Genezys


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28
Localisation : Tu veux pas savoir <3

a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)   a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:04

Yooo,

Tout à déjà été dis, ça n'sert à rien de se répéter, je râle beaucoup sur l'orthographe, le manque de screens, après t'as l'air motivé et plus motivé à rejoindre PZ que "uniquement caele", et ça, ça me plait bien !

Après t'es ptet un p'tit peu jeune.. ça sera neutre, et je suivrais l'avis de la majorité.

Have Fun !

Revenir en haut Aller en bas
Tita-niium

Tita-niium


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2016

a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)   a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:34

Bonchouuur,
Contre ,meme avis que Act Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jecko

Jecko


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 27
Localisation : DANS L"OMBRE

a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)   a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Icon_minitimeLun 29 Fév - 1:06

Bonjour à toi !

Premièrement ta motivation fait plaisir c'est certain , t'as l'air de quelqu'un de sympathique et c'est un critère de choix pour PZ ! Je reviendrai pas sur ta candidature qui n'est pas forcement un exemple mais j'ai pu te cerner quand même et je vais parler de l'âge aussi mais à 15 ans sortir une grosse candid c'est rare ...


Enfin bref venons en à ce qui me préoccupe : j'ai simplement peur que tu ne te sentes pas forcement à ta place chez nous , pourquoi ? L'âge déjà ( je sais c'est lourd mais au final c'est la vérité ) étant tous plus voir bien plus âgé que toi ( même si les mentalités de certains ... Razz ) , va t'on pouvoir t'adresser une aide suffisante ? J'entends par là que nous avons très peu de personne qui ont besoin d'xp dans la guilde , si tu venais à devoir xp sans que personne de la guilde ne t'aide , ne serais tu pas déçu ?


Enfin bref , désolé pour mes pensés hasardeuse je suis malade j'ai du mal à m"exprimer , me juger pas ...
Tout ca pour dire que je vais encore attendre un peu pour prononcé ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jecko

Jecko


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 27
Localisation : DANS L"OMBRE

a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)   a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Icon_minitimeLun 29 Fév - 1:07

30 minutes pour écrire ca sur tablette , tu peux me remercier <3
Revenir en haut Aller en bas
Neoeco

Neoeco


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016

a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)   a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:23

Bonsoir,

Je vote CONTRE parce qu'il manque trop d'informations, de screens, et la candidature ne respecte pas le "modèle" proposé.

Nez Haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashiitaka Le Sensuel

Ashiitaka Le Sensuel


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 29
Localisation : Le Krosmose

a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)   a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:57

Bon beh CONTRE pour moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
leaves

leaves


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 28

a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)   a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:05

Je pense comme mes VDD, je vote donc contre
Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Actemra
Admin
Actemra


Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : CHUIPALA

a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)   a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:44

Conclusion :

1 POUR, 6 CONTRE.

Candidature REFUSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)   a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la guilde qui je pense ma ressemble (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Arinnah [Refusée]
» Recrutement (Refusée)
» Candidature PZ [Refusée]
» Candidature Chrunches. [Refusée]
» Candidature Ckoucki [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne Project Zero :: Partie Publique :: Recrutement / Candidature-
Sauter vers: